LinkedIn
Top départ pour le Trophées Roses des Sables
Trophée Roses des Sables : l'aventure commence ! Après une première journée de route hier pour rejoindre le village de départ et effectuer les dernières vérifications techniques à Biarritz, notre équipage partenaire n°69 "Fizzy Mummy" débute aujourd'hui la traversée de l'Espagne. Aude Gomez-Bizien et Nathalie Glory ont pris la direction d'Algeciras, où elles embarqueront pour Tanger avant d'entamer les routes du désert marocain. Bonne route à elles et à toutes les participantes du rallye. Restez connectés pour suivre toutes les aventures de l'équipage !
Voir le post